L'exploitant du tunnel sous la Manche affiche des résultats conformes aux attentes pour le troisième trimestre. Porté par les navettes passagers et Europorte, le chiffre d'affaires a légèrement progressé, tandis que la direction maintient ses objectifs annuels. Les revenus d'Eleclink ont encore reculé à cause (...)
Le chiffre d'affaires du géant américain du streaming était conforme aux prévisions au troisième trimestre, mais sa rentabilité a été moins bonne que prévu. La raison : la résolution d'un litige avec l'administration fiscale brésilienne, qui ne devrait selon lui pas avoir d'incidence sur les prochaines publications. Le titre cède (...)
Le marché tente d'estimer la probabilité d'une condamnation confirmée en appel et le coût des indemnisations à verser éventuellement aux (...)
Le chiffre d'affaires du sellier du Faubourg Saint-Honoré a été froidement accueilli en Bourse, malgré une croissance interne proche de 10% et l'accélération constatée aux Etats-Unis et (...)
L'activité du troisième trimestre a marqué le pas, freinée par la baisse du dollar et des facturations de Montblanc, mais l'activité à devises constantes est restée robuste aux Etats-Unis dans un marché (...)
En marge de résultats somme toute conformes aux attentes au troisième trimestre, le spécialiste des paiements dématérialisés a abaissé son objectif de rentabilité pour l'exercice. Mais il a, surtout, annoncé être entré en négociations exclusives en vue de la cession de ses activités en Amérique du Nord. La Bourse salue la poursuite des efforts entrepris par la société pour se recentrer : (...)
Les bornes basse et haute du certificat sont respectivement éloignées de 25% (...)
Mardi soir, le groupe allemand a revu à la hausse son objectif pour 2025 après des ventes record au troisième trimestre. Adidas montre qu'il a le pouvoir de (...)
Un changement d'opinion ce mercredi, il porte sur BNP Paribas. Les analystes revoient par ailleurs leurs cibles sur LVMH et Edenred au sein du Cac 40, mais aussi par exemple (...)
Le groupe italien, spécialiste des casques et accessoires de protection pour le sport automobilemais aussi désormais pour les métiers de la police et du militaire, a vu ses ventes bondir de près de 20% sur les mois de juillet à septembre. C’est près de deux fois plus que la croissance qui était attendue par l’un des cabinets (...)
Le spécialiste du cloud et de l'hébergement Web, qui a annoncé le retour aux manettes de son fondateur Octave Klaba, a enregistré des résultats corrects en 2025. Ses perspectives pour 2026 n'ont, en revanche, pas convaincu les investisseurs. (...)
Il sera toujours temps de mettre en place une (...)
Le leader de la bio-analyse a publié un troisième trimestre montrant une légère accélération de sa croissance organique. Il a confirmé ses objectifs annuels et ceux plus ambitieux pour 2027. Toutefois, contrairement aux attentes, la division biopharma ne redémarre pas. Les investisseurs ont sanctionné cette (...)
Le spécialiste des paiements à usages spécifiques a enregistré un meilleur chiffre d'affaires opérationnel que prévu au troisième trimestre, grâce à une accélération de ses ventes aussi bien dans les avantages aux salariés que dans la mobilité. Confirmant ses objectifs annuels, il en a profité pour annoncer un partenariat avec le géant américain (...)
Cet ETF profitera de la meilleure tenue des valeurs moyennes européennes. Il figure (...)
BNP Paribas et Ubisoft font l'objet de changements d'opinion ce mardi de la part des analystes. Des ajustements d'objectifs de cours à noter sur EssilorLuxottica, Vinci, (...)
Le laboratoire vétérinaire a accéléré la cadence au troisième trimestre, ce qui lui permet de relever son objectif de croissance annuel. De nouvelles ambitions qu’un cabinet (...)
L'action avait bondi de 35% la semaine précédant l'annonce, une bonne (...)